Comment laver un pantalon ? "Donnez-le à votre femme"

Publié le par Chahinez Bouraoua

Une étiquette de pantalon a créé la polémique et provoquer des milliers de tweets. En cause, la marque Madhouse qui a ajouté à l’étiquette portant les indications habituelles, une phrase choc « Ou donnez-le à votre femme, c’est son travail ».

 

article_2110916_120C85A5000005DC_92_468x286.jpg

 

Accusé de vouloir faire le buzz avec cette phrase sexiste, la marque britannique affirme qu’il s’agissait seulement d’un peu d’humour. Un humour pas du tout au goût des féministes qui déclarent que ça aurait pu être « drôle s’il n’y avait pas autant de femmes qui estiment, encore aujourd’hui, que les tâches ménagères sont leur travail. »

 

Simple message ironique ou sexisme déguisé, le débat est ouvert.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Mdrrrr moi jadoore !!! Apres ces pseudo "feministe" devrait savoir que si on en rire pas ben c la que c grave parce que sa veut dire que c'est tabou ou quoi... LLes caricature sur l'islam qui ont<br /> revoltés tout un peuple oui car la liberté dexpression existe; mais une phrase ironique sur une etiquette dont tout le monde se fiche.. NON !!!! c'est sexiste voyons.....<br /> <br /> <br /> Mais ou va le monnnnnnnnnnde ????<br />
Répondre