Hollande veut imposer les très riches de 75% et est le seul à le savoir

Publié le par Chahinez Bouraoua

Hollande-annonce-une-tranche-d-imposition-a-75-et-se-pronon.jpgAvant d’entrer en campagne présidentielle, les candidats doivent préparer un programme. Enfin, en théorie. Ce n’est apparemment pas le cas de François Hollande qui a « fait l’annonce » lundi soir dans l’émission « Parole de candidat » que « au dessus d’un million d’euro par an, le taux d’imposition devrait être de 75% ».

 

 

 

Effectivement, gagner un million d’euro par an, c’est plus que pas mal mais se faire prendre 75% par l'Etat, c’est agaçant. Très agaçant. Même si on est riche ! Il affirme dans la même émission qu'il « apprécie le travail, le mérite, mais […] pas les richesses indécentes ». Taxer au prix fort les plus grosses richesses, voilà un projet nouveau, concret et surtout risqué ! On imagine tout de suite les nombreux débats pesant les pour et les contre d’une telle proposition. Et bien non ! Il semblerait que François Hollande est pris cette décision tout seul. Même Jérôme Cahuzac, en charge du budget, des finances et de la fiscalité, ne semble pas être au courant.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
euh francois hollande president ... non merci lol sa me dit rien il a pas l'air fiable il prend des decision comme sa sur un coup ! et en plus quelles decisions...
Répondre
M
<br /> FRANCOIS HOLLANDE PRESIDENT !!!!!!!!!<br />
Répondre